Nos dernières actualités

Nous venons de vous installer une belle fenêtre. Vous en êtes très heureux ou heureuse et vous aimeriez bien partager cette joie avec votre entourage en prenant une magnifique photo, que vous montrerez sur Facebook.

Les menuiseries en bois ne nécessitent un entretien qu’environ tous les 7 ans pour la peinture. Selon l’exposition de votre habitation, le soleil et les intempéries dégraderont plus ou moins vite le bois, quelle que soit son essence. Pensez donc bien à les repeindre régulièrement !

Il est temps de faire ses demandes de subventions, car le Programme Bâtiments 2017 avec ses conditions canton par canton est sorti.

La ville de Gland bénéficie du label Cité de l'énergie depuis 2013.

À ce titre elle soutient ses habitants dans leurs actions de réduction de consommation d'énergie. En 2017 de nouvelles subventions sont disponibles.

Le progrès est toujours en marche et il n’attend pas. Le double vitrage est désormais très répandu et sa valeur a fait ses preuves. Les fabricants proposent donc le triple vitrage. Trois vitres dans une seule fenêtre : mais pour quoi faire ? Nous allons voir si c’est une bonne ou une mauvaise idée.

L’aluminium est un matériau très séduisant. Il habille vos ouvertures pour rendre votre résidence élégante et raffinée.

Voyons ensemble les raisons de choisir ce matériau pour vos fenêtres, baies vitrées, portes et volets.

Après le jeu consacré au triathlon VélôPôDôle, nous revenons avec un jeu-concours à l’occasion du salon Habitat-JardinCette année, Nestor, n’a pas pu se rendre à la 36e édition du salon Habitat-Jardin. Ce dernier a lieu du 4 au 12 mars, l’occasion pour les propriétaires 

Comparé au bois, le PVC s'entretient très facilement. C’est sans doute pour cela qu’il représente un investissement sûr et économique pour votre résidence. Il isole particulièrement bien aussi, voilà un autre de ses atouts.

Nettoyer vos vitres

Pour profiter pleinement de votre véranda, de vos baies vitrées ou de votre nouveau double-vitrage, encore faut-il que la lumière passe au travers sans que votre œil soit agacé par des traces ou des saletés. Alors, comment entretenir vos vitres, comment les nettoyer pour qu’aucune imperfection de lavage ne vienne troubler votre bien-être ?

Il est temps de dépenser moins en factures d’énergie et de lutter contre le réchauffement climatique. Vous réfléchissez à rénover, c’est une bonne idée. Il va falloir isoler le toit et les murs qui

Derniers articles

Comment se protéger de la chaleur…

    Comment vous protéger de la chaleur grâce à vos fenêtres et à vos volets? La saison chaude est de retour. Les températures prennent...

Lire l'article >

Vacances estivales du 5 au 19…

Nous vous souhaitons un très bel été ...

Lire l'article >

Chantier en cours - Fenêtres en…

Travaux en cours - Juillet 2019 La fenêtre bois à l'ancienne La fenêtre bois combine noblesse du matériau et élégance des profilés. Découvrez notre ...

Lire l'article >