021 617 10 10           contact@swiss-fermetures.ch           le blog           Multimédia          Configurateur de porte

Le confort thermique

confort thermiqueLa température de l’air influence notre sensation de confort. Néanmoins, suivant notre activité physique et notre habillement, nous y serons plus ou moins sensible.
La norme suisse définit qu’il faut 20°C dans les locaux de séjour, 16 à 18°C dans les chambres à coucher, 22°C dans les salles de bain, 18 à 20°C dans les cuisines et 12°C dans les locaux techniques (cage d’escalier, buanderie…).
La différence entre la température de l’air et celles des surfaces environnantes (murs, fenêtres…) joue un rôle souvent méconnu dans la notion de confort.
Il s'avère que la température ressentie est la moyenne entre la température de l’air et la température des surfaces. Si on cherche une bonne sensation de confort il ne faut pas que l’écart entre les deux températures excède 3°C.
C'est pourquoi, chez Swiss Fermetures, on vous propose la réalisation d'un audit thermique afin de vous informer sur les sources de déperdition de chaleur, et vous apporter la solution la mieux adaptée à votre habitat.

SWISS FERMETURES

VOTRE PROJET CLEF EN MAIN

Contactez nous

Merci d'entrer votre nom
Invalid email address.
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide