jeu des portes revient

L’été est de retour et pour célébrer l’évènement comme il se doit, Swiss Fermetures, le spécialiste de la pose de fenêtres et portes en Suisse Romande et Nestor reviennent pour la deuxième année consécutive avec LE JEU DES PORTES.

Les beaux jours sont enfin arrivés, les vacances arrivent à grands pas et c’est le moment parfait pour vous faire gagner des montagnes de cadeaux !

12 commerçants locaux s’associent à Swiss Fermetures pour vous proposer ce grand jeu qui promet de faire bien des heureux.

Pour participer, rien de plus simple, derrière 3 des 100 portes ci-dessous se trouvent des cadeaux. Cliquez sur une porte, saisissez votre nom et votre e-mail et découvrez ce qui s’y cache.

Vous faites parti des heureux gagnants, rendez-vous chez le commerçant partenaire pour retirer votre lot. Parmi les cadeaux à remporter des bons d’achats, des bons restaurants ou bien encore des assortiments de chocolats.

Et si vous avez perdu, ne vous en faites pas, on vous offre un café que vous pouvez venir déguster en notre compagnie à notre showroom !

Notez bien : 3 nouveaux lots seront mis en jeu chaque semaine. Chaque joueur n’a le droit qu’à une seule participation.

Vous êtes prêt ? Alors c’est parti tentez votre chance. À très bientôt parmi nous et vive l’été !

Derniers articles

Carré, triangle, œil de bœuf… bien…

Saviez-vous que les fenêtres peuvent aussi faire preuve d’originalité ? Rectangulaires, triangulaires, en arc de cercle... Chez Swiss Fermetures, no...

Lire l'article >

Visite des ateliers Gutknecht à Estavayer…

Aujourd'hui, le team Swiss Fermetures était en visite chez l'un de ses partenaires, la société Gutknecht à Estavayer-le-Lac. Depuis 1945, l'entrepris...

Lire l'article >

Thème du mois : L'aération

Condensation sur les bords des vitres 1. Un peu d'histoire Depuis l'introduction des chauffages au sol et avec les enveloppes de bâtiment toujours...

Lire l'article >