Travaux en cours - Rénovation d'un appartement en attique à Pully 

Fenêtres et coulissants en aluminium

Nos clients ont fait le choix du design et ont opté pour nos gammes de fenêtre aluminium. Les menuiseries en aluminium sont particulièrement appréciées pour leurs profilés étroits et leur large choix de coloris. Fenêtre à battants ou coulissantes, métallisées ou bicolores, pour de petites ou de très grandes ouvertures... les fenêtres en aluminium sont souvent utilisées dans les constructions contemporaines ou pour la rénovation de maisons traditionnelles.

Vous profitez d’une luminosité sans pareille grâce aux profilés étroits qui encadrent nos fenêtres aluminium, mais aussi aux croisées affinées de seulement 90 à 112 mm d’épaisseur. Pour les plus avides de grands espaces, notre gamme T84 OC à ouvrant caché comblera toutes vos envies de lumière.


Pour vous garantir une isolation parfaite, nous avons développé un système révolutionnaire appelé BTC 36, pour Barrière Thermique Continue de 36 mm. Cette technologie crée une rupture de pont thermique entre l’intérieur et l’extérieur de votre habitat. Vous pouvez ainsi profiter d’une chaleur agréable en hiver et d’une fraîcheur appréciable en été.
L’aluminium se pare d’un choix infini de teintes, décors imitation bois, coloris spécifiques pour toujours satisfaire au mieux vos envies.

Plus d'information sur les produits mis en oeuvre sur ce chantier : Coulissant aluminium standard et coulissant minimaliste.

Actu 05 03 19

Derniers articles

Carré, triangle, œil de bœuf… bien…

Saviez-vous que les fenêtres peuvent aussi faire preuve d’originalité ? Rectangulaires, triangulaires, en arc de cercle... Chez Swiss Fermetures, no...

Lire l'article >

Visite des ateliers Gutknecht à Estavayer…

Aujourd'hui, le team Swiss Fermetures était en visite chez l'un de ses partenaires, la société Gutknecht à Estavayer-le-Lac. Depuis 1945, l'entrepris...

Lire l'article >

Thème du mois : L'aération

Condensation sur les bords des vitres 1. Un peu d'histoire Depuis l'introduction des chauffages au sol et avec les enveloppes de bâtiment toujours...

Lire l'article >