L’été est de retour et pour célébrer l’évènement comme il se doit, Swiss Fermetures, le spécialiste de la pose de fenêtres et portes en Suisse Romande et Nestor reviennent pour la deuxième année consécutive avec LE JEU DES PORTES.

Votre appartement est-il trop énergivore ? Votre maison consomme-t-elle trop de ressources ? Votre facture d’énergie pourrait baisser si vous pouviez trouver les points faibles par lesquels la chaleur s’évade et le froid rentre.

Les menuiseries en bois ne nécessitent un entretien qu’environ tous les 7 ans pour la peinture. Selon l’exposition de votre habitation, le soleil et les intempéries dégraderont plus ou moins vite le bois, quelle que soit son essence. Pensez donc bien à les repeindre régulièrement !

Nous venons de vous installer une belle fenêtre. Vous en êtes très heureux ou heureuse et vous aimeriez bien partager cette joie avec votre entourage en prenant une magnifique photo, que vous montrerez sur Facebook.

Il est temps de faire ses demandes de subventions, car le Programme Bâtiments 2017 avec ses conditions canton par canton est sorti.

SWISS FERMETURES

VOTRE PROJET CLEF EN MAIN